Il est rejoint en 2003 par Michaël Bargues, lui aussi diplômé Facteur de piano à l'ITEM en 1996. Avant d’intégrer Régie Pianos, il travaille 7 ans à New York dans l'atelier de restauration Klavierhaus et développe son expérience de la structure harmonique avec Gabor Reisinger, prenant ensuite la responsabilité du parc de pianos de la très réputée école Peabody de Baltimore. Il ira lui aussi parfaire son savoir à l'academie de Steinway&Sons de Hambourg, et est devenu un des techniciens les plus demandé par les pianistes.
Technicien concert, François-Xavier Soulard a obtenu son diplôme de l’ITEM en 2003. Il passe par Yamaha Musique France (préparation et contrôle qualité des pianos neufs), et obtient en 2009 le Master Course de la Yamaha Piano Technical Academy de HamamatsuIl intégre Régie Pianos en 2010 , se forme chez Fazioli en 2013
Il consacre aujourd'hui son temps sur scène ou en atelier à la préparation et au suivi des instruments.
C’est d’ailleurs dans cet atelier intégré qu’évolue Sébastien Jouanne, ébéniste de formation et accordeur, entré ici en apprentissage en 2009 avant de diriger ce lieu magique et hautement convoité ! Fort d'une experience à New York dans le tablage auprès de Juan Toribio ( ouvrier Steinway&Sons), il dirige aujourd'hui avec Michael Bargues les restauration prestigieuse qui nous sont confiées.
Frédéric Plessis, technicien concert, 20 ans d'expérience au service des pianos Steinway & Sons dont trois au Service concert de Hambourg, a rejoint l'équipe en 2018, en atelier dans un premier temps affecté affecté à l'entretien et aux maintenances lourdes sur les pianos de concert du parc, puis progressivement sollicité sur les différents domaines de prédilection de l'entreprisse, récitals, concerts avec orchestre, festivals, enregistrement. Il a pu renforcer ses compétences sur la préparation des pianos à queue Bösendorfer en 2010, en participant à une formation spécifique au sein de la célèbre manufacture se Wiener-Neustadt en Autriche.
On pourrait croire l’équipe de Régie Pianos exclusivement masculine. C’est sans compter sur la présence de Nicole Durieux-Silberstein, sans laquelle ni les rouages internes ne s’imbriqueraient, ni l’administration ne fonctionnerait, ni le site web ne s’animerait.